fbpx
News + Portfolio
News
Coins
🔥
Promote your crypto project here for just 0.1 ETH per day!
Advertise here

Fr.beincrypto.com





🔥
Promote your crypto project here for just 0.1 ETH per day!
Advertise here
1 h
Plateforme de crypto-arbitrage Arbismart : paiement d’intérêts quotidiens sur vos dépôts crypto ou de monnaies fiduciaires

Le monde de l’investissement peut ĂŞtre risquĂ©, surtout si l’on considère les exchanges de cryptomonnaies, qui Ă©voluent rapidement et sont très volatiles.

17 h
BTC
Bitcoin dépasse brièvement les 11 000$ mais ne parvient pas à s’y maintenir

Le cours de Bitcoin (BTC) a dĂ©passĂ© la rĂ©sisitance des 11 000$. Cela dit, il a subi le rejet d’un important niveau fibonacci et se trouve depuis en dĂ©clin.

18 h
France : l’agrégateur d’exchanges décentralisés ParaSwap lève 2,3 M€

France : ParaSwap, un agrégateur d’exchanges décentralisés (DEX), leve 2,3 M€ auprès d’un total de 32 investisseurs pour financer son développement.

19 h
BTC
Le taux de dominance de Bitcoin (BTCD) reprend des forces mais reste face à une résistance

Le taux de dominance de Bitcoin (BTCD) a beau s’accroĂ®tre depuis une semaine, il n’a pas encore dĂ©passĂ© un niveau de rĂ©sistance crucial.

19 h
ETH
Ethereum 2.0 : offre officielle du nouvel algorithme de preuve d’enjeu

Danny Ryan, un des principaux dĂ©veloppeurs de la Fondation Ethereum, a publiĂ© la proposition officielle EIP-2982, anticipant le lancement d’ETH 2.0.

1 d
ETH
Ethereum (ETH) subi un rejet, sa tendance de long terme reste haussière

MalgrĂ© une chute sĂ©vère au dĂ©but du mois de septembre, la structure haussière du mouvement du cours d’Ethereum (ETH) reste intacte.

1 d
BTC
Bitcoin reprend vie dans sa tentative de passer les 11 000$

Le cours de Bitcoin a atteint un sommet local de 10 940$ le 15 septembre. Rejeté ensuite par un important niveau fibonacci, il a depuis légérement décliné.

1 d
Le rockeur Gene Simmons de KISS plaide en faveur des cryptomonnaies

Gene Simmons, co-fondateur, ancien bassiste et co-chanteur du groupe de rock KISS, semble avoir un faible pour les cryptomonnaies.

1 d
Kraken accepté comme première banque crypto des États-Unis

Dans une deuxième victoire pour son adoption dans l’État, le Wyoming vient d’approuver la demande de Kraken de se convertir en banque de cryptomonnaies.

1 d
France : Just Mining ajoute 3 cryptomonnaies Ă  son offre de staking

Just Mining vient d’ajouter à son offre de staking plusieurs tokens de la finance décentralisée (DeFi) tels que LOOM, KNC et MATIC.

2 d
BNB
Binance accusé de blanchiment d’argent par un exchange japonais

Binance, gĂ©ant des exchanges de cryptomonnaies, est poursuivi devant les tribunaux amĂ©ricains par une la plateforme d’Ă©change japonaise nommĂ©e Fisco.

2 d
Polkadot (DOT) cherche Ă  regagner ses sommets de septembre

Le cours de Polkadot (DOT) a rebondi sur une importante zone de support et cherche maintenant à dépasser ses précédents sommets.

2 d
XTZ
France : Société Générale choisit Tezos pour sa cryptomonnaie de banque centrale

La Société Générale (via sa filiale Forge) a sélectionné la blockchain de Tezos pour expérimenter une monnaie numérique de banque centrale (CBDC).

2 d
BTC
Bitcoin passe les 10 500$ et atteint une importante résistance fibonacci

Le cours de Bitcoin (BTC) est en hausse depuis le 8 septembre et a finalement atteint sa première résistance fibonacci notable.

3 d
L’exchange Gate.io survit à une descente de la police

Le 11 septembre, un raid policier a gĂ©nĂ©rĂ© des images de chaos dans un bureau de Gate.io après que des utilisateurs l’aient signalĂ© en tant que fraude.